25.7.11

Dear Dream of Last Night

I have spent the day trying to ignore you. Therefore the certainty that you actually happened became irresistibly stronger. My love luck being proportional to the number of bad dreams I keep in mind, I feel I am living in the desert of Nairobi, with only cactuses to laugh at me. This does not make any sense.
Going to bed. Get the hell out of there.


Cher rêve d'hier soir,
j'ai passé ma journée à prétendre que je ne pensais pas à toi. Par conséquent, la certitude que tu es bien  "arrivé" est devenue irrésistiblement plus forte. Ma chance en amour étant proportionnelle au nombre de mauvais rêves que je garde en tête, j'ai l'impression d'être actuellement dans le désert de Nairobi, seule avec des cactus moqueurs.
Ce que je viens d'écrire ne fait aucun sens. Je vais au lit. Dégage de là.

No comments:

Post a Comment